Pièces détachées au meilleur prix sur piecesauto.fr

Pour ma part, trouver un disque de frein ventilé pour Peugeot 205 1,9 I décapotable semblait être une mission impossible, jusqu’au jour où j’ai fait connaissance du site web. Je n’avais même idée que cela peut exister. J’ai beau fouiller dans les casses, mais en vain. J’ai donc dû laisser ma voiture depuis des mois puisque je ne pouvais pas la conduire. Dans l’hypothèse d’adapter toute la fusée, j’en ai fait part à un mécano. Et comme par magie, il m’annonce qu’il existe un site qui recense toutes les marques de voiture et qui vend les meilleures pièces détachées du marché. C’est seulement à ce moment que j’ai pris connaissance de ce site.

Un nouveau disque de frein ventilé essieu avant pour Peugeot 205

En visitant le site, à première vue, je me suis dit que c’est surement le bon. En entrant la marque, le type et le modèle de ma voiture, j’ai pu apercevoir toute une liste de pièces détachées. En entrant les bonnes références comme disque de frein ventilé essieu avant, j’ai pu voir que le site web en avait encore de telles pièces en stock. À cet instant, j’ai pu réaliser qu’il était temps de remettre ma voiture sur ses roues. Grâce à ce site, j’ai pu trouver la pièce maitresse qui manquait. Une expérience inédite pour une recherche fructueuse en ligne.

Fonctionnalités et caractéristiques

Le disque de frein ventilé est un composant du système de freinage ABS ou auto blocage system qui permet un freinage calculé et instantané. Le disque ventilé permet de réduire et d’évacuer le taux de chaleur lors d’un freinage. Ce type de disque me convient très bien. Le disque de frein ventilé que j’ai acheté sur www.piecesauto.fr présente une épaisseur minimum de 18,5 mm. L’épaisseur du disque de frein ventilé est de 20,4 mm avec 4 trous. Le disque fait 34,2 mm de hauteur, 247 mm de diamètre et 20,4 mm d’épaisseur. Ce disque de frein ventilé essieu avant ABE coute moins de 18 euros et convient à d’autres types de véhicules comme Peugeot 106, 206, 206+, 306, 309 et 205 II.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *