Show Magazine devient multimédia

Show MagazineGrande offensive de printemps chez notre confrère Show Magazine. Le journal, jusque là réservé aux professionnels de l’édition phonographique, ouvre désormais ses colonnes à tous les médias audiovisuels : vidéo, cinéma, radio, TV, câble, micro-informatique. Cette nouvelle formule — à la fois excitante et nécessaire — passe par un rajeunissement de la maquette. Show Magazine se présente désormais sous la forme d’un 92 pages tabloïd, avec cahiers couleur pour la publicité. La périodicité est mensuelle et la diffusion se fait essentiellement par abonnement (385 F par an). Un nouvel organe de presse, donc, pour tous les professionnels de la nouvelle communication. Vidéo 7 souhaite un franc succès à la nouvelle formule de Show Magazine (renseignements et abonnements au 745.63.50).

Polygram et Embassy

C’est désormais la société Videophon à Baar qui distribue en Suisse Romande les catalogues Polygram et Embassy.

Naville

Après deux ans d’intense collaboration, la chaîne de magasins et librairies Naville et Vidéo Programs SA viennent de renouveler pour trois ans leur contrat par lequel Vidéo Programs à Genève est le fournisseur exclusif de Naville. L’accord prévoit également la création par Naville d’un réseau de franchisés en Suisse Romande.

Vidéo Self

La société Bommer Vidéo Distribution importera en Suisse le distributeur automatique de cassettes Vidéo Self, qui permet de louer 24 heures sur 24 parmi un stock de 1024 cassettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>