Téléprojection à la une

TéléprojectionVidéac a présenté au Forum des nouvelles images de Monte-Carlo, deux appareils de téléprojection pour images graphiques. Un Général Electric 1250 lignes couplé avec un ordinateur Techtronics qui permet de projeter des images de 4 à 6 mètres de base : un Data projecteur Thomson commutable automatiquement sur quatre ordinateurs. Parallèlement, Vidéac, qui est rappelons le distributeur exclusif en France de Général Electric, a organisé une convention réunissant tous les distributeurs non américains du télé-projecteur Général Electric. A noter que ce dernier est sûrement un des meilleurs appareils sur le marché et que Vidéac a déjà équipé nombre d’établissements en tous genres avec celui-ci.

CK Vidéo, aventure et fantastique

CK Vidéo est une « jeune » société qui édite une série de films pour. la plupart inédits. En ce qui concerne les nouveautés, on notera la sortie de « L’homme de nulle part » de Delmer Daves, dans lequel joue une pléiade de grands acteurs comme Glenn Ford, Charles Bronson, Ernest Borgnine et Rod Steiger. A retenir également la sortie de « La grande trouille » de Pierre Grunstein, où l’on découvre une Miou-Miou frisée comme un mouton (un de ses premiers rôles), entourée de Bernard Menez et Peter Cushing. Enfin, dans la série X, CK Vidéo lance trois films américains : « Three ripening cherries », « Teenage sex kitten » et « Variations ».

Pro Sport Vidéo, un spécialiste

Pro Sport VidéoPro Sport Vidéo est une société de Nice qui, comme son nom l’indique, est spécialisée dans la distribution de programmes de sports. Depuis quelques semaines, Michel Reboul et son équipe ont édité deux cassettes, « La mer apprivoisée » et « Des galères aux grands vaisseaux », de superbes documents sur le monde de la navigation. D’autre part, Pro Sport Vidéo a ouvert une boutique où tous les fans de sport peuvent désormais s’approvisionner. Pro Sport Vidéo, 5, rue Miollis, 06000 Nice. Tél. : (93) 87.74.14.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *