Un passe-temps décoratif à petit prix

On ne saurait ce qu’on a fait de notre journée que parfois, le temps a déjà passée. Et l’habitude commence à s’installer dans la maison. Or, c’est ce dont il faut éviter à tout prix au risque de ne plus être le bienvenu chez soi. La solution est de refaire un peu la décoration, par soi-même bien sûr, faire du neuf dans ce qui est ancien. Il y a plusieurs manières de le faire. Le procédé qui est à la mode en ce moment, et on comprend bien la raison, c’est les stickers de décoration d’intérieur.

boucJustement, il y a la boutique PopStickers. Les adhésifs qu’ils proposent sont originaux et s’adaptent à toutes les personnes de tous les goûts. Tout d’abord, le magasin a plusieurs catégories à proposer: pour les enfants, les fanatiques de musiques, les protecteurs de la nature… Mais encore, des offres intéressantes et passionnantes peuvent être perçues, tout en montrant l’intérêt que chacun porte à la décoration.

Sur ce point-là d’ailleurs, on peut citer un sticker en particulier : le bouc, le mâle d’une chèvre. Une chèvre, telle qu’on le connait, est un animal qui a déjà été élevé par les hommes depuis des années av. J-C. C’est que tout de ces animaux sont utilisables : leur laine d’abord, leur lait ensuite, leur peau après, et surtout pour leur viande. Pour couronner le tout, le lait de chèvre est très bon pour la santé parce que plus digeste que le lait de vache ou le lait humain lui-même. Ainsi, si une personne présente des allergies au lactose ou pour les bébés, on lui conseille encore plus les produits dérivés du lait de chèvre parce que celui-ci est moins riche en protéine et lactose. Et si le lait de chèvre est bien traité avant sa mise en bouteilles, son goût est bien meilleur. Les fromages communément connus issus de ce lait sont les Rocamadours, le Féta ou tout simplement le fromage « Chèvre ». Sinon, plusieurs autres appellations désignent les fromages de chèvre en France, pour ne citer que la Sainte-Maure, les Selles-sur-cher, le Banon, le Pouligny St Pierre, etc.
Les chèvres peuvent déjà être en gestation dès leurs 7 mois. Et 5 mois après, elles mettent bas un ou deux chevreaux. Quant aux mythologies, le corps de la Chimère fut une chèvre, et le Dieu de la nature est à moitié homme, à moitié bouc : Pan. Il y a aussi Amalthée, cette chèvre qui s’occupait de Zeus quand il n’était qu’enfant.

En fait, une chèvre ou un bouc suscite l’admiration et l’attention de beaucoup de personnes. Encore, en guise de décoration, l’image de cet animal fera encore plus d’effet envers autrui, peut même susciter un peu de jalousie, qui sait ?

chèvre designCe n’est pas que des mots. Les stickers muraux de bouc ou de chèvres de la boutique en ligne est très impressionnant. La boutique met bien en avant les cornes bien crochues de la bête, le corps encore bien nanti de sa toison tant convoitée. L’animal est à l’arrêt, tourne sa tête à sa droite en regardant vers un horizon lointain. Il laisse à peine percevoir sa petite queue.

Vous n’aurez aucun regret à acheter cet autocollant. Il est repositionnable à souhait et est disponible en plusieurs couleurs. Et vous aurez la chance de choisir vous-même la dimension de votre choix : soit un grand sticker sur un pan du mur, soit plusieurs stickers à la fois, apposés selon plusieurs positions. Tout cela, vous pourriez vous l’acquérir à tout petit prix, livraison incluse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>